La guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chaos

World of Warcraft : guilde chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pumbaa, voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumbaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

Pumbaa, voleur Empty
MessageSujet: Pumbaa, voleur   Pumbaa, voleur Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

Bonjour tout le monde. J'ai déjà été guildé, mais je vais quand même poster ma candidature, rien que pour les infos qui pourraient être utiles :-p

Alors voilà, IRL je m'appel Loïc, je viens d'avoir 22 ans et je termine dans 6 mois mes études d'ingénieur en informatique. J'adore le cinéma, la guitare et le hard-rock. Ma petite amie n'est autre qu'Iseulte la prêtresse guildée en même temps que moi (elle devrait faire sa candidature prochainement aussi)

In Game je suis Pumbaa, voleur lvl 70 spé combat (épées) - assassinat
Mon template complet est disponible sur judgehype ou sur le site officiel

J'ai 4 pièce sur 5 T3.5, 2 épées épiques craftées et les 2 nouveaux bijou de sombrelune. Mon stuff est ici

Mon expérience dans wow pré-bc se résume à MC farmé avec mon druide en healer (qui est tjs lvl 60)
Et maintenant : farming d'instance lvl 70 en normal avec mon rogue et en héroique avec mon mage.
Je les fais en héro qu'avec mon mage car il est tailleur et qu'il need des néants primordiaux.
Pumbaa étant alchimiste (spé transmute) / hérboriste, ça ne lui sert à rien. De plus mon stuff 3.5 me suffit :-)

Alors voilà, j'espère tout de même découvrir Karazan dont j'entend parler depuis des lustres mais que je n'ai jamais vu (enfin si, 1 fois il y a 2 jours, avec vous ^^) et pourquoi pas tomber Gruul. Cela me ferait d'autant plus plaisir que j'ai eu l'honneur de participer à la 1ère sortie de votre guilde dans cette instance, et que l'apprentissage qu'on a déjà fait sur le 1er boss m'a impréssionné et fait plaisir.

Pour l'instant je suis en vacances, donc quand je suis là le soir, je peux rester aussi tard que vous voulez. Je n'ai pas de jour précis où je serais là, car comme c'est l'été, je sors quand même de temps en temps avec des amis.


Voilà voilà, @+ dans le jeu


Pumbaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Pumbaa, voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titi voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chaos :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser