La guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chaos

World of Warcraft : guilde chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maccro cage sur moroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ràder




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Maccro cage sur moroes Empty
MessageSujet: Maccro cage sur moroes   Maccro cage sur moroes Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

Plop , voila comme j'avais promis a medipack , je vous post une maccro , qui vous permettra de rester en target sur les mt , tout en pouvant renouvler l'entrave sur un add.

Ceci n'est pas de moi , je l'ai prise sur le forum de l'ancienne guilde de mon wawa(Old school rashgarott/horde)


Code:
la première macro permet de cager automatiquement un Add ... il doit donc être possible de l'adapter pour que chaque prêtre ait son add :D
La seconde tire parti d'une nouvelle fonctionalité. Elle permet de dire "toi tu sera ma cible !" et ensuite de lancer un sort (au hasard une cage) sur la cible définie, sans changer la cible courante. En trifouillant un peu, ca ouvre des portes de possibilités tellement trippantes que j'en ai le tournis !


Code:
Internet a écrit:

As a priest, it can be very difficult to reshackle one add and to maintain healing on the tank at the same time. A simple macro can do the reshackle, you can push it between two heals every 5-10 seconds. You must keep Baroness Dorothea Milstipe shackled all the time.

Code:
/target Baroness Dorothea Millstipe
/cast Entraves des morts-vivants(Rang 3)
/targetlasttarget


This will do the work and eases the fight a lot.

Code:

Shackle Focus Macro: The macro system in WoW 2.0 introduces a new element called focus which allows a player to save a target as its "focus" and, using macros, cast spells on the focus without losing your current target. Detailed examples from Useful Mage Macros use Polymorph, but can easily be extended to Shackle Undead. The macro is below:


Code:
/clearfocus [modifier:shift]
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/script SetRaidTarget("focus", 1)
/cast [target=focus] Entraves des morts-vivants(Rang 3)




Les initiés auront reconnu une citation repompée sans vergogne de http://www.wowwiki.com/Moroes
Revenir en haut Aller en bas
 
Maccro cage sur moroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chaos :: Classe :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser