La guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chaos

World of Warcraft : guilde chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sadaam mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadaam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Sadaam mage 70 Empty
MessageSujet: Sadaam mage 70   Sadaam mage 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:59

Bonjours à tous,

Je suis un garçon de 19 ans et je vie en Belgique à Bruxelles , je fini mes étude cette année . Très sociable , toujours de bonne humeur , ...

Je souhaiterais rentrée dans votre guilde avec mon mage 70 spé : Feu / Arcane.
Je suis un ancien Nts et Destiny .
Désolé pour le pseudo un peu choquant pour certains mais je prévient qu' il y avait aucun rapprochement avec Saddam Husein quand je l' ai crée .

J' ai un stuff un peu simple pour le moment mais je vais le changer au plus vite j' ai encore 4 pièces vert sur moi ! Mais je vous l' ai dit plus au je conte bien remedier à cela !
J' ai la monture volante (60%).
Je n' ai pas encore fini mon acces kara car je ne trouve pas de bon groupe pour le finir Crying or Very sad ! Mais pour le moment je suis en examen jusqu' au 18 juin et apres je mis met a fond pour le faire .

Je n' ai pas encore fait kara vu que je n' ai pas mon acces.
Mais , j' ai déjà fait avant Bc avec les Nts et Dèstiny : Mc , Bwl , Aq 40 , Naxx , ...

Je suis tres motivé pour vous donner un petit plus dans votre grand assention vers Illidan
Et aussi rejoindre votre guilde mais aussi les anciens Nts et Dèstiny .

Je ne serais pas vous donnez un horaire de disponibilité précise car je vais avoir fini l' école et que je ne sais pas quel horaire j aurai dans un futur proche. En attendant je suis en vacance pendant 3 mois !!

Merci d' avoir lut ma requette jusqu' au bout et merci d avance ;

Bien cordialement ;


Sadaam


Ps : Désolé pour les éventuelles fautes d' orthographe mais je suis dislècsique !! ( niveau bas )
Revenir en haut Aller en bas
tàri




Nombre de messages : 43
Localisation : colombe dans le 38
Date d'inscription : 10/04/2007

Sadaam mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sadaam mage 70   Sadaam mage 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:46

iop ma poule +1 pour ta candidature par contre faut voir avec l'officier mage si il a encore besoin de monde. pour ton accés kara /w me IG quand je suis co, je me ferais un plaisir de t'aider si je suis dispo. a+ et gl
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2007

Sadaam mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sadaam mage 70   Sadaam mage 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

salut
bon tu me connai je croit je suis l'off mage de Chaos
alors bah c une jolie candidature , mais ton stuff est pas o top donc je t"invite a finir ton acces kara ,farm le stuff ( le frappe sort surtout ) le feu sorcier
par contre tu n'a pas expliqué les reputs heroique que tu avait et les metiers donc voila wisp moi ig ou laisse un autre post sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadaam mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sadaam mage 70   Sadaam mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadaam mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbuman [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chaos :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser