Bonjours à tous,
Je suis un garçon de 19 ans et je vie en Belgique à Bruxelles , je fini mes étude cette année . Très sociable , toujours de bonne humeur , ...
Je souhaiterais rentrée dans votre guilde avec mon mage 70 spé : Feu / Arcane.
Je suis un ancien Nts et Destiny .
Désolé pour le pseudo un peu choquant pour certains mais je prévient qu' il y avait aucun rapprochement avec Saddam Husein quand je l' ai crée .
J' ai un stuff un peu simple pour le moment mais je vais le changer au plus vite j' ai encore 4 pièces vert sur moi ! Mais je vous l' ai dit plus au je conte bien remedier à cela !
J' ai la monture volante (60%).
Je n' ai pas encore fini mon acces kara car je ne trouve pas de bon groupe pour le finir
! Mais pour le moment je suis en examen jusqu' au 18 juin et apres je mis met a fond pour le faire .
Je n' ai pas encore fait kara vu que je n' ai pas mon acces.
Mais , j' ai déjà fait avant Bc avec les Nts et Dèstiny : Mc , Bwl , Aq 40 , Naxx , ...
Je suis tres motivé pour vous donner un petit plus dans votre grand assention vers Illidan
Et aussi rejoindre votre guilde mais aussi les anciens Nts et Dèstiny .
Je ne serais pas vous donnez un horaire de disponibilité précise car je vais avoir fini l' école et que je ne sais pas quel horaire j aurai dans un futur proche. En attendant je suis en vacance pendant 3 mois !!
Merci d' avoir lut ma requette jusqu' au bout et merci d avance ;
Bien cordialement ;
Sadaam
Ps : Désolé pour les éventuelles fautes d' orthographe mais je suis dislècsique !! ( niveau bas )