La guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chaos

World of Warcraft : guilde chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cherche nouveau foyer ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
borgrime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:15

Bonjour

Je vais faire une description rapide de moi irl

Je m'appel Francis, jais 40 ans (et oui même les vieux jou a wow :p) je ne bosse pas en ce moment, donc je suis assez disponible dans l’ensemble, je suis dans la région de Cholet maine et loire .

Je recherche une guilde sympa pour faire instance diverse et autres, je ne suis pas trop pvp

Persso : nain palouf spé heal, 40 points en sacre et 21 en vindictes (pas encor trouver le mieux mais la sa heal très bien), je suis maître alchi spé popo


Niveau stuff : je suis équiper avec 80 % plaque bleu spé heal, jais divers enchantes + soins, comme + 81 sur arme, 30 sur bracelet, et intel bouclier + des enchante armure

Je dispose de l'axer karazan et de 4 clé mode héroic

Voila, j'espère que cela suffiras, ah oui, je faisais parti de la guilde nacentia qui as été dissoute ><

Je vous souhaite une bonne journée et bons jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
shenki

shenki


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:51

slt je suis le GM de chaos, j'aimerais que tu me donne plus de details, sur ton bonus heal, critique heal, regen mana ect...
Aussi decrire ton experience HL avant bc et depuis BC merci.
Revenir en haut Aller en bas
borgrime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:35

donc , je suis à 222 en regen mana , bonus 1178 soins avec cc à + de 2000 sur les eclairs lumineux , généralment j'utilise une popo pour monter encor plus les soins produit ^^
cc en sort de soins à 16.82% au sorts de sacre
mon expériance avans bc , jais fais au moin une fois les instances du jeux pareille pour les instances bc , certaine que jais farmer pour pouvoir monter mini au niv révérer pour les clés héro

jais fais aussi kara une 10x mais sans j'amais finir l'instance , domage ^^(cause au pick up Wink )

je ne jou pas depuis tres longtemps , moin de 1 ans , mais je suis motivé et jais envie de donner un stuff corect a ce persso que j'aime bien ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

kikoo , je suis le CoGm de la gu, contacte me ou shenki ce soir , on fera un entretien sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
borgrime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

bonjour

vous avez l'aire d'etre tres occuper ^^ ,je suis tj dispo pour un entretien ts

je serais co ce soir /w borgrim ,en esperant avoir de vos nouvelles

bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
ruïdan

ruïdan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

GL
Revenir en haut Aller en bas
borgrime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43

bonjour

bon je ne peux vous joindre , donc je vous demande de ne pas retenir mas candidature



bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Evangelia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:02

la patience est une qualité pour karazhan, et a priori tu n en as pas assez, quel dommage, ce soir , je fais les entretien de toute les demandes sur ts , t etant pas a kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche nouveau foyer ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau foyer ^^   cherche nouveau foyer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nouveau foyer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chaos :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser