La guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chaos

World of Warcraft : guilde chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Algerino [Hunter 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algerino




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Algerino [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Algerino [Hunter 70]   Algerino [Hunter 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:40

Bonours tout le monde, Wink

Je me présente !

Vie IRL :

Je m'appelle Jynn, J'ai 19 ans, Je suis de nationalité Franco/Algérien, Je suis Célibataire (Non marié mais j'ai une copine), J'habite à Marseille, A la Castellane Pour les conaisseurs Smile Je suis au Chômage technique!!

Personnage In Game :

Algerino, Nain Chasseur Level 70, Spé : Précision / Survie 41/20 (prêt a respé si besoin)

Accés :

Karazhan, Toutes les instance héroique, ainsi que la quête Sanctuaire du serpent (prise au enclos héroique)

Descrpition du stuff :

3 Pièce tu t3.5 (pour le bonus du Coldown des pièges)
L'arc du caveau héroique (Arc Long flox de couroux)
Bague de l'exorsiste
Botte PvP 70
Gants du gladiateur (Gants du t3.5 a la banque, car le 8 intell est moche pr le Pve Si l'on doit Down un boss avec de l'endurance)
Le reste est Full bleu, je n'est pas un seul item vert

Expérience dans WoW :

Avant BC:
Mc, Onyxia, ZG, Bwl (pas en entier), Ahn qiraji (20), world boss (Emeriss, Ysondre)

Depuis BC :
Karazhan ou j'ai pull au détournement sur le Mt1, Chaine piège ect... (Down : Miniuit, Moroes, Demoiselle de vertu ou j'ai même lead)

Motivation :

Je chercher une guilde qui avance dans le Pve Hl, qui joue dans une bonne ambiance!! En fait j'ai gquit mon ancienne guilde car certaines personnes était assoifé de loots, c'est à dire qu'il raler quand leur loots ne tombé pas!! ceux qui créer une ambiance froide dans la guilde!!!! Et cela ne me plaisait pas, Ensuite j'ai voulu créer ma propre guilde en étant gm! Ceux qui est trés difficile!!! trop éprouvant à mes yeux!!

Disposition :

Je suis Dispo Tous les soirs de la semaine ainsi que les week-ends, pas d'heure pour aller au dodo Smile, Commes vous pouvez le voir je pe Nolifisé!!! XD

Voila, je vous remercie d'avance à l'attention que vous alliez préter à mon poste et mexcuse des fautes d'orthographe que j'ai pu faire. (Je suis nul en français) Wink

Cordialement Algerino, Le Nainbécile xD
Revenir en haut Aller en bas
ruïdan

ruïdan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Algerino [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Algerino [Hunter 70]   Algerino [Hunter 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

Le nainbecile ?
T'es un nain, de la famille a Naz...-1

Voir si on need des chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tàri




Nombre de messages : 43
Localisation : colombe dans le 38
Date d'inscription : 10/04/2007

Algerino [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Algerino [Hunter 70]   Algerino [Hunter 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

bon je suis l'officier hunt de la guilde je suis prêt a te prendre en test dans la guilde /w me in game pour pouvoir en discuter Smile et gl
Revenir en haut Aller en bas
NazghulThur

NazghulThur


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Algerino [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Algerino [Hunter 70]   Algerino [Hunter 70] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:08

Tu vas voir ckil te dit le Nain Ruidan afro

+1 parce que t un nain tien ^^

et puis bonne presentation et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algerino [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Algerino [Hunter 70]   Algerino [Hunter 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algerino [Hunter 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailleur du cuir (Algerino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chaos :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser